• Aquaboulevard (aussi publié sur le blog de sousou2014)

    SLT Lundi 23 Juin avec ma classe on est allée a l'aquaboulevard c'était trop bien on n'a fait presqu tous les tobogan et il y en a 1 qui fait vachement peur vous pouvez demander a sousou2014  sa fait des tournant et tout d'un coup sa fonce tous droit ce n'est pas proteger en descente ta l'impretion que tu va mourir et sinon j'ai fait plien d'autre ruc .il y a de nouveaux tobogan comme celui dont je viens de vous parler un ou t'est a ^lusieurs sur une boué verte et tu descend et un autre ou t'est a 2.il y a aussi 2 jacussi qui sont trop et quand tu dessans ta l'imprtion que l'eau et mega froide

    je vous conseille d'y aller. A+

    sur cette photos le tobogans que je deteste et a gauche

    vue de haut

    celui qui est le plus chaud

    et l'autre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :